Collapse - Hecate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Presentation Axolotl

Aller en bas

Presentation Axolotl  Empty Presentation Axolotl

Message par Axolotl Dim 28 Juin - 22:00

COUCOU tout le monde !

Moi c'est Axolotl ( pour le moment ! ) plus connu sous le nom de Darkrai ou Volcanion !


Irl je m’appelle Marc, j'ai 19 ans depuis un petit moment déjà, Comme travail bah je prend ce que je trouve ! x) en ce moment je suis en Belgique plus précisément en Flandre ! pour travaillé un peux chez mon oncle.

Voila une photo de moi irl :
Presentation Axolotl  Axolot11


Niveau Ig, j'ai commencer a joué à dofus fin 2008, au départ sur Menalt avec des amis IRL j'avais un sacri que je jouais a 2 avec cet amis, puis à décidé de gardé le comte pour lui seul quand je suis parti de l'internat ou nous étions.
J'ai donc été sur Jiva pour suivre le guide "Comment monté sont Iop" de -Immortal- du site plutôt connu Barbok.fr. Rolling Eyes
Puis j'ai migré sur hécatte car Jiva c'est devenu aussi remplie que le serveur Epique ! pour le moment hors ma guilde je connais pas grand monde mais ca viendra au fur et a mesure ^^

Je possède ma propre team qui est principalement faite de 5 personnages ( la compo de base quoi ) mais je possèdes d'autre personnages que je joue pour allez drop ou au besoin des nouveau donjons ( xel Nidas , énu Reine des voleurs ect.)

Actuellement j'ai fini le contenu principal du jeu mais il me reste quelque succès à faire 12.XXX/13.933, j'ai même une liste avec marqué quoi faire mais comme j'ai toujours la flemme ça avance pas trop !

sa c'est moi ig:
Presentation Axolotl  Sacrif11

sinon je suis sympas a partir du moment ou on me manque pas de respect sans raison donc si ta besoin de quelque chose vien m'mp !



Axolotl
Axolotl

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum